Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
14 septembre 2009

Le Maroc n'est plus ce qu'il était !!!

Déjà 3 jours de pluie intense, alors que nous ne sommes pas à la mi-septembre !!! Les changements climatiques font du Maroc, l'un des 5 pays au monde où cela sera le plus visible, dixit les experts en la matière. Que vont devenir les belles citadelles de terre, les kasbahs du sud ... Pour ma part, même si j'ai l'air joyeux sur la photo, je suis réellement inquiet. Quand les grands de ce monde réagiront réellement au problème écologique, autrement qu'avec des traités bidons. Au passage on ne peut qu'applaudir la décision de Carlos Gosh, patron de Renault, promettant la diffusion rapide de véhicules tout électrique. La pollution au CO2 du parc automobile marocain en prendrait un sacré coup, si City Bus et les grands taxis meknessis étaient équipés de tels engins !!! Ils pourraient aussi simplement faire les vidanges tout les 5000 km, entre parenthèses.

IMGP0644 IMGP0643

Pour moi du coup, c'était raclette à chaque belle ondée, ce samedi à Sefrou, très très heureux.

Publicité
Commentaires
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
Publicité
Newsletter
Publicité