Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
5 mars 2009

YEEEEEEEEEEEEEEES, move your body at Meknes City

après les concerts de l'IF : rap avec HKaine, fusion avec Hoba Hoba Spirit, groove avec Zara Hindi, après le festival hip-hop et ses battles mémorables, voici que débarque avec bruit et fracas le sport urbain. Le 25/04/2009 est la date à retenir, dès maintenant, car MEKNES organise son parkour. J'enrage, sachant que ce Jour je serai en partance pour ... notre voyage de noces. Ah, si nos amis avaient communiqué plus tôt ... Toujours est-il que vous vous devez d'assister à l'évènement. si vous ne savez pas de quoi il s'agit je vous invite à cliquer vite par ici ou par là, à moins que cela vous convienne plus, ou encore ceci. Meknes bouge, Meknes est le centre du monde, surtout cette semaine d'avril avec son SIAM 2009 dès le 22/04, si je ne m'abuse !!!

fmcu_parkour_day_p

Publicité
Commentaires
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
Publicité
Newsletter
Publicité