24 octobre 2010

Tout nouveau, tout chaud ...

et en phase d'écriture. Je vous propose, désormais, de suivre les aventures de notre fillette sur son blog perso : http://sherazadeserra.blogspot.com . Bonne lecture.
Posté par ilpv à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 octobre 2010

Heureux que nous sommes ...

et fatigués un peu de retourner sur le banc de l'école. Parent c'est tout un métier, et l'on se doit d'apprendre vite pour être efficace : entre le nettoyage éosiné du nombril après la perte du cordon, l'allaitement pour maman et le "biberonnage" pour papa, les gouttes dans les yeux pour qu'ils ne soient pas jaunes, le changement de couche, la stérilisation, les machines à laver, les achats imprévus, la recherche d'un pédiatre ... je vous assure que l'on ne s'ennuie pas !!! Mais il suffit que Shérazade se réveille, s'étire, gazouille,... [Lire la suite]
Posté par ilpv à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 octobre 2010

Un, deux, trois ...

non, il n'est pas encore l'heure d'apprendre à compter ! Seulement aujourd'hui, nous sommes 3 et désormais nous formons une famille et c'est vraiment chouette. Happy day for me et for the mum. 
Posté par ilpv à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 octobre 2010

Journée extraordinaire

Aujourd'hui à Meknes, ce samedi 9 octobre 2010, à 9h20 du matin, est née notre petite fille. Euh petite, pas vraiment : 49 cm pour 3kg450, un beau bébé !!! Elle aurait, selon les dires des premiers visiteurs, les yeux de sont papa et le nez de sa maman. Tous deux sont évidemment ravis de cette arrivée, que tout ce soit finalement bien déroulé et nous vous offrons une première photo, avant qu'elle ne devienne une star du net !!! lol
Posté par ilpv à 14:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 septembre 2010

Coup de projecteur

sur ma mère, qui a sa manière participe pleinement à la vie associative de la région doloise. L'hyperactivité serait donc dans nos gènes ??? Il fallait acheter le journal Le Progrès pour en savoir plus ou aller par là.
Posté par ilpv à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 juillet 2010

L'ancien ...

où nous ne sommes restés que 5 mois, c'était en médina, un riad d'anglais !!! Et cela ressemblait plutôt à cela :    C'était too much but so wet wet wet !!!  
Posté par ilpv à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 juillet 2010

Déménagement

Ceux qui me connaissent bien, savent que depuis un peu moins de 20 ans, j'ai dû changer d'habitat une bonne vingtaine de fois. Ce qui explique, peut être, pourquoi vous ne savez pas toujours où me trouver !!! Bon, eh bien pour votre information, nous voici établis face à la campagne marocaine en plein coeur de Meknes, au numéro 12 du lotissement Charifia, juste derrière la Boule !!! Et si vous n'êtes pas encore passés nous rendre visite, pour une raison ou une autre, cela ressemble à ça. Et la crémaillère, ce sera à la rentrée, faute... [Lire la suite]
Posté par ilpv à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 décembre 2009

Même retour en arrière sur Madrid

Ce séjour madrilène de la Toussaint paraît si loin déjà. Il faut dire que l'on est pris par les tracasseries administratives pour le restaurant, ce à quoi se rajoute une fin de trimestre lourde en devoirs professoraux !!! Vivement jeudi soir et les vacances de fin d'année.
Posté par ilpv à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 décembre 2009

Retour sur la visite de la médina par l'Amicale

Quelques photos supplémentaires que je voulais partager avec vous, juste comme ça. Enfin, pas totalement puisque j'aimerais bien vous donner l'envie de venir passer quelques bons moments par chez nous, à Meknes !!!
Posté par ilpv à 08:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2009

MADRID, une bouffée d'Europe

Un petit aller et retour dans la capitale espagnole, ce fût court mais au combien sympatique. La première raison à cela est que l'on séjournait chez des amis : Lionel, Sonja and family. La seconde est que nous étions aussi une peu en famille, puisque Majda nous accompagnait. La troisième est que cette capitale européenne regorge de trucs absents au Maroc, comme un métro, des accessoires top modes, et du jambon entre autre !!! Pour le reste, j'en oublie mais c'est en photo plus bas. La réussite de ce séjour tient aussi au fait... [Lire la suite]
Posté par ilpv à 19:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,