Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
24 janvier 2010

En avant-première et en français !!!

Le programme du festival des musiques sacrées de Fès 2010 !!! Attention, ils ont mis la barre assez haut une fois encore avec, pour moi, à ne pas rater : Ben Harper le 5 juin et Talvin Singh le 10 juin à Bab Makina !!! Il va falloir prévoir le budget adéquat, mais ça devrait le faire, vraiment. Pour le reste de la programmation (1èrer mouture), c'est par là.

Ben_Harper  talvin_singh

Publicité
Commentaires
T
Ce blog est génial.<br /> Nous l'aimons autant que notre beau Maroc.<br /> Amitiés.<br /> ThierryKarine
L
Ben Harper ?Waouh dommage que je ne suis pas au Maroc j'y serai bien allée.<br /> Je ne laisse pas souvent de coms ,mais je continue à passer par là de temps en temps.Bon week-end à vous 2 <br /> Cathye
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
Publicité
Newsletter
Publicité