Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
3 janvier 2010

Coup de pouce ...

à mon ami marocain, Lhacen. Habitant Taliouine, sa vie n'est pas des plus facile. Il habite à coté de l'ancienne kasbah du glaoui, dans une petite maison de terre. Il essaie de transformer cet endroit, en espace d'accueil, d'hospitalité, pour les gens de passage, mais cela n'est pas facile. Il lui faut faire avec une famille nombreuse : Mohamed, Fatima Zahra, Khadija, Youssef, ses enfants, Fadila, sa femme et un travail de nuit fatigant et mal payé !!! Aussi, dès que je peux lui envoyer des amis, pour un repas, une nuit, une randonnée ou un trek dans le Siroua, je n'hésite pas un instant. D'ailleurs je vous convie à jeter un oeil sur ce site que je lui ai confectionné pour se faire connaître. N'hésitez pas à le faire passer à vos amis marcheurs, Lhacen est un guide dévoué et prévenant. Taliouine et le djebel qui l'entoure, c'est le pays du Safran (à l'automne), celui des amandiers (au printemps), celui de l'arganier et du coeur le reste de l'année !!!

IMGP1681__R_solution_de_l__cran_ IMGP1682__R_solution_de_l__cran_ IMGP1749__R_solution_de_l__cran_

IMGP1643__R_solution_de_l__cran_ IMGP1667__R_solution_de_l__cran_ IMGP1676__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
C
Je confirme l'hospitalité de Lachen et la beauté du site. Beaux souvenirs d'une semaine de rando avec François et Florence ....<br /> J'en profite pour te souhaiter une super bonne année...<br /> Bises
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
Publicité
Newsletter
Publicité