Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
19 septembre 2009

La fin du ramadan

C'est officiel, ce sera seulement lundi pour nous au Maroc. Pas de croissant de lune observé, ce soir, ce que je regrette tout de même un peu. Il faudra que l'on m'explique pourquoi il en va différemment en Algérie, en France, en Tunisie ... peut être que ma mauvaise langue dira que c'est pour avoir un jour chômé supplémentaire. Ainsi on fait un petit plaisir à ceux qui râlent habituellement et la fête continue de plus belle. On dirait que je suis un peu aigri !!! Ne vous inquiètez pas, je garde le sourire et je continue d'adorer ce pays, d'ailleurs j'en profiterai pour aller faire du bodyboard à Mehdya ce mardi.

Publicité
Commentaires
L'année 2009 est un nouveau départ, et 2010, celle de la continuité
Publicité
Newsletter
Publicité